webleads-tracker



Frequently Asked Questions

  • Pourquoi ai-je besoin d’un catalogue 2D/3D de mes produits ?

    Tous les architectes utilisent un logiciel de CAO pour la conception de leurs projets. Lorsque vous fournissez un catalogue papier de vos produits, la seule façon pour l'architecte de les intégrer dans ses plans est de réaliser manuellement un modèle 3D de vos produits - Ce qui prend des heures. Les architectes utiliseront davantage vos produits si vous leurs fournissez un modèle 3D compatible avec leur logiciel. Ils prescriront alors vos produits à leurs clients. Ce qui au final vous générera davantage de commandes.
  • Combien cela va-t-il coûter ?

    Le prix dépend du nombre et de la complexité des produits à modéliser. Dans tous les cas, nous pouvons vous prouver qu’il est beaucoup moins cher d’externaliser ce service chez nous plutôt que d’essayer de le réaliser en interne avec tout ce que cela implique. Nous sommes des architectes professionnels avec les outils, la capacité et les logiciels pour numériser votre catalogue selon les standards les plus élevés que possibles. Notre expérience dans ce domaine nous permet d’avoir un aperçu unique de la façon dont les architectes travaillent.
  • Mes concurrents utilisent-ils cette méthode ?

    Les leaders du marché, y compris Ikea, Armstrong et Villeroy & Boch ont déjà signés avec Polantis parce qu'ils reconnaissent la nécessité de fournir aux architectes des modèles 3D de qualité de leurs produits. Nous travaillons avec des dizaines d'entreprises à travers toutes les catégories de l'AEC (Architecture, Engineering et Construction). Voici une liste de nos clients https://www.polantis.com/fr/companylist
  • Pourquoi choisir Polantis?

    Nous sommes des architectes professionnels qualifiés et nous comprenons donc parfaitement les besoins et méthodes spécifiques des prescripteurs qui travaillent dans ce secteur. Au cours de ces quatre dernières années, nous avons établi des relations privilégiées avec des milliers d'architectes qui nous ont fourni de précieux conseils sur le type de produits et la façon dont-ils souhaitent les intégrer dans leurs projets.
  • Combien de temps cela prendra-t-il ?

    Si vous décidez de travailler avec nous, nous nous efforcerons de numériser votre catalogue dans les meilleurs délais. Pour voir les premiers objets modélisés disponible en ligne, ce n’est qu’une question de jours.
  • Comment procéder ?

    Nous aurons besoin d'un rendez-vous avec vous, votre directeur marketing ou ingénieurs pour comprendre vos besoins spécifiques. Dans la plupart des cas nous allons tout simplement prendre votre catalogue papier, modéliser les produits puis les mettre à disposition sur nos différentes plateformes.
  • Suis-je obligé de référencer mes produits sur Polantis.com ?

    Plus de 26.000 architectes téléchargent des produits quotidiennement sur notre site, des nouveaux membres s’inscrivent toutes les 20 minutes. Mettre vos produits sur Polantis.com signifie qu'ils seront directement transmis aux architectes, mais la réalisation de catalogue 3D reste notre cœur de métier et si vous préférez conserver en interne la diffusion de vos modèles 3D, c’est parfaitement possible.
  • Pourquoi autant de formats ?

    Les architectes utilisent différents types de logiciels de CAO. Nous fournissons aux architectes des produits dans leurs formats natifs, ils n’auront donc plus besoin de les convertir d’un format à un autre et risquer de perdre par la même occasion des informations. Cela signifie que la précision, le style, l'échelle et les données des modèles 3D seront conforme au produit. Nous sommes la seule entreprise au monde dans ce domaine à travailler avec plus de 20 formats de CAO.
  • Y a t-il un risque pour que mes concurrents soient en mesure de copier mes dessins et leurs techniques ?

    Nos conceptions sont complètes et détaillées, mais nous supprimons volontairement toutes les informations techniques inutiles. Nous faisons cela pour protéger vos dessins mais aussi pour faire en sorte que vos objets soient facile à utiliser pour les architectes.
  • Ce service s'adresse-t-il aux entreprises avec un marché mondial ?

    Nous travaillons aussi bien avec des entreprises mondialement connues comme Armstrong, mais nous travaillons également avec de nombreux fabricants locaux et entreprises familiales. Nous fournissons à chacun de nos clients un service adapté qui répond le mieux à leurs besoins.
  • Pourquoi je ne peux pas simplement continuer à utiliser mon catalogue papier ?

    La question suivante a été posé à des ingénieurs : « Choisiriez-vous un fournisseur plutôt qu’un autre s’il vous permettait de télécharger les fichiers en 3D dans votre format de CAO ? » 74% ont répondu positivement. Les architectes ne sont pas différents. Ils choisiront, dans la majorité des cas, le fabricant qui lui sauvera du temps.
  • Puis-je modifier la description de mes produits même une fois en ligne ?

    Polantis vous donne un accès direct à vos objets 24H/7J. Vous pourrez modifier instantanément tous les renseignements sur vos produits ou nous contacter pour le faire. Cela vous permet également d’obtenir un suivi sur vos produits les plus téléchargés, par quel type de prescripteurs, etc..
  • Aucune autre entreprise de mon secteur utilise ce service, pourquoi devrions-nous ?

    Soyez le premier, pas le dernier. Notre liste de clients augmente rapidement et s'étend sur de nombreux secteurs, avec des entreprise de tailles et spécificités différentes. Jusqu’ici, tous nous ont donné un retour positif sur la façon dont notre service les a aidé.
  • Puis-je contacter les architectes qui utilisent déjà ce service ?

    Nous vous fournirons les détails de l'architecte si lui ou elle nous autorise à communiquer ses informations personnelles. Dans certains cas, nous leurs fournirons également vos informations. Toutefois, nous sommes contraints dans le cadre de la législation européenne à respecter la protection des données personnelles.
  • Dois-je réaliser tous mes produits en 3D en une seule fois ?

    La plupart de nos clients étalent la production sur plusieurs mois en commençant par les produits les plus vendus. Nous conseillons de commencer avec 50 produits ou plus. Une trop petite quantité, pourrait ne pas obtenir la visibilité escomptée sur nos diverses plateformes.