webleads-tracker



Frequently Asked questions

  • Why do I need a 3D & BIM Catalogue?

    All architects use CAD software to design their projects. When you supply a paper catalogue of your products, the only way the architect can integrate them in to his plans is by drawing a 3D version of them manually. This takes hours. Architects will be much more likely to use your product if you supply them with a 3D version that’s compatible with their software. They in turn will prescribe that product to their client. This in turn generates more orders for you.
  • How much will it cost?

    It depends upon the number of products you want to render and their complexity. In any case we can prove its much cheaper to outsource this service to us rather than try and do it in house with all that implies. We are professional architects with the tools, capability and software to digitize your catalog to the highest possible standard. Our background in the industry means we have a unique insight in to how architects work.
  • Are my competitors using this?

    Market leaders including Ikea, Armstrong and Villeroy & Boch are already signed up with Polantis because they recognize the need to supply architects with quality 3D versions of their products. We work with dozens of companies across numerous AEC categories. Here is a full list of our clients : https://www.polantis.com/companylist
  • Why choose Polantis?

    We are qualified architects by trade and so we understand the specific needs and methods of those working in the industry. Over the last four years we have built relationships with thousands of architects and they have given us invaluable feedback about the type of products they want to integrate in their projects.
  • How long will it take?

    Should you decide to work with us, we will endeavor to digitize your catalogue as quickly as possible but you will see your best selling items online and available for download within a matter of days.
  • Fine, I'm interested, how shall we proceed?

    We will require one meeting with you, your marketing director or engineers to establish your specific needs. In most cases we will simply take your current paper catalogue to digitize and upload on to our various platforms.
  • Do I need to list my products on Polantis.com?

    More than 45 thousand architects download products from our site daily and new subscribers register every 20 minutes. Putting your product on Polantis.com means they will be targeted directly but 3D catalog making is our core business and if you would prefer to advertise your 3D products yourself, thats fine too.
  • What are the different formats for?

    Different architects use different types of CAD software. We give architects products in their native formats so there is no need to convert from one to another. That means accuracy, style, scale and data is ensured. We are the only company in this field that works with more than 20 CAD formats.
  • Is there a risk my competitors will be able to copy my designs and technique?

    Our designs are intricate and detailed but we omit all unnecessary technical information. We do this to protect your design and also to make the object easier for architects to use.
  • Is this service directed at companies with a global market?

    We work with companies as big as Armstrong, but we also work with many local, family run firms. We provide all our clients with a tailored service that best suits their requirements.
  • Why can't I just continue to use paper catalogues?

    Engineers were asked the following question «would you choose one supplier over another if offered 3D CAD data for you to download» 74% responded positively.* Architects are no different. They will, in the majority of cases, choose the supplier who can save them time.*source: Cadenas
  • Can the product description be modified once its online?

    Polantis gives you instant access to your objects 24/7 and you can change the specifications if you need to or instruct us to do so for you. This also allows you to keep track of which of your products are most regularly downloaded.
  • No other companies in my sector use this service, why should we?

    Be the first not the last. Our rapidly growing list of clients spans many sectors, sizes and specifications. All have given us positive feedback on how our service has helped them but do not take it from us, click here to hear some of your contemporaries...
  • Can I contact the architects who download my products?

    We will provide you with the architect’s details should he or she allow us to share their details with you. We will also pass on details to you in some cases but only within the framework of the european law on data protection.
  • Do I need to have every product made in to 3D in one go?

    Most of our clients spread the production over a period of months starting with their best selling items. We suggest starting with at least 50 products or so. Too few will not get the required exposure on our various platforms.

webleads-tracker



Frequently Asked Questions

  • Pourquoi ai-je besoin d’un catalogue 2D/3D de mes produits ?

    Tous les architectes utilisent un logiciel de CAO pour la conception de leurs projets. Lorsque vous fournissez un catalogue papier de vos produits, la seule façon pour l'architecte de les intégrer dans ses plans est de réaliser manuellement un modèle 3D de vos produits - Ce qui prend des heures. Les architectes utiliseront davantage vos produits si vous leurs fournissez un modèle 3D compatible avec leur logiciel. Ils prescriront alors vos produits à leurs clients. Ce qui au final vous générera davantage de commandes.
  • Combien cela va-t-il coûter ?

    Le prix dépend du nombre et de la complexité des produits à modéliser. Dans tous les cas, nous pouvons vous prouver qu’il est beaucoup moins cher d’externaliser ce service chez nous plutôt que d’essayer de le réaliser en interne avec tout ce que cela implique. Nous sommes des architectes professionnels avec les outils, la capacité et les logiciels pour numériser votre catalogue selon les standards les plus élevés que possibles. Notre expérience dans ce domaine nous permet d’avoir un aperçu unique de la façon dont les architectes travaillent.
  • Mes concurrents utilisent-ils cette méthode ?

    Les leaders du marché, y compris Ikea, Armstrong et Villeroy & Boch ont déjà signés avec Polantis parce qu'ils reconnaissent la nécessité de fournir aux architectes des modèles 3D de qualité de leurs produits. Nous travaillons avec des dizaines d'entreprises à travers toutes les catégories de l'AEC (Architecture, Engineering et Construction). Voici une liste de nos clients https://www.polantis.com/fr/companylist
  • Pourquoi choisir Polantis?

    Nous sommes des architectes professionnels qualifiés et nous comprenons donc parfaitement les besoins et méthodes spécifiques des prescripteurs qui travaillent dans ce secteur. Au cours de ces quatre dernières années, nous avons établi des relations privilégiées avec des milliers d'architectes qui nous ont fourni de précieux conseils sur le type de produits et la façon dont-ils souhaitent les intégrer dans leurs projets.
  • Combien de temps cela prendra-t-il ?

    Si vous décidez de travailler avec nous, nous nous efforcerons de numériser votre catalogue dans les meilleurs délais. Pour voir les premiers objets modélisés disponible en ligne, ce n’est qu’une question de jours.
  • Comment procéder ?

    Nous aurons besoin d'un rendez-vous avec vous, votre directeur marketing ou ingénieurs pour comprendre vos besoins spécifiques. Dans la plupart des cas nous allons tout simplement prendre votre catalogue papier, modéliser les produits puis les mettre à disposition sur nos différentes plateformes.
  • Suis-je obligé de référencer mes produits sur Polantis.com ?

    Plus de 26.000 architectes téléchargent des produits quotidiennement sur notre site, des nouveaux membres s’inscrivent toutes les 20 minutes. Mettre vos produits sur Polantis.com signifie qu'ils seront directement transmis aux architectes, mais la réalisation de catalogue 3D reste notre cœur de métier et si vous préférez conserver en interne la diffusion de vos modèles 3D, c’est parfaitement possible.
  • Pourquoi autant de formats ?

    Les architectes utilisent différents types de logiciels de CAO. Nous fournissons aux architectes des produits dans leurs formats natifs, ils n’auront donc plus besoin de les convertir d’un format à un autre et risquer de perdre par la même occasion des informations. Cela signifie que la précision, le style, l'échelle et les données des modèles 3D seront conforme au produit. Nous sommes la seule entreprise au monde dans ce domaine à travailler avec plus de 20 formats de CAO.
  • Y a t-il un risque pour que mes concurrents soient en mesure de copier mes dessins et leurs techniques ?

    Nos conceptions sont complètes et détaillées, mais nous supprimons volontairement toutes les informations techniques inutiles. Nous faisons cela pour protéger vos dessins mais aussi pour faire en sorte que vos objets soient facile à utiliser pour les architectes.
  • Ce service s'adresse-t-il aux entreprises avec un marché mondial ?

    Nous travaillons aussi bien avec des entreprises mondialement connues comme Armstrong, mais nous travaillons également avec de nombreux fabricants locaux et entreprises familiales. Nous fournissons à chacun de nos clients un service adapté qui répond le mieux à leurs besoins.
  • Pourquoi je ne peux pas simplement continuer à utiliser mon catalogue papier ?

    La question suivante a été posé à des ingénieurs : « Choisiriez-vous un fournisseur plutôt qu’un autre s’il vous permettait de télécharger les fichiers en 3D dans votre format de CAO ? » 74% ont répondu positivement. Les architectes ne sont pas différents. Ils choisiront, dans la majorité des cas, le fabricant qui lui sauvera du temps.
  • Puis-je modifier la description de mes produits même une fois en ligne ?

    Polantis vous donne un accès direct à vos objets 24H/7J. Vous pourrez modifier instantanément tous les renseignements sur vos produits ou nous contacter pour le faire. Cela vous permet également d’obtenir un suivi sur vos produits les plus téléchargés, par quel type de prescripteurs, etc..
  • Aucune autre entreprise de mon secteur utilise ce service, pourquoi devrions-nous ?

    Soyez le premier, pas le dernier. Notre liste de clients augmente rapidement et s'étend sur de nombreux secteurs, avec des entreprise de tailles et spécificités différentes. Jusqu’ici, tous nous ont donné un retour positif sur la façon dont notre service les a aidé.
  • Puis-je contacter les architectes qui utilisent déjà ce service ?

    Nous vous fournirons les détails de l'architecte si lui ou elle nous autorise à communiquer ses informations personnelles. Dans certains cas, nous leurs fournirons également vos informations. Toutefois, nous sommes contraints dans le cadre de la législation européenne à respecter la protection des données personnelles.
  • Dois-je réaliser tous mes produits en 3D en une seule fois ?

    La plupart de nos clients étalent la production sur plusieurs mois en commençant par les produits les plus vendus. Nous conseillons de commencer avec 50 produits ou plus. Une trop petite quantité, pourrait ne pas obtenir la visibilité escomptée sur nos diverses plateformes.